Muffins au chocolat

Le travail c'est quelque chose de très fatiguant ! mais en même temps c'est la seule façon de ne pas trop s’ennuyer dans la vie, sauf que ça m'éloigne de vous et GRRRRRRR

Alors aujourd'hui j'ai passé une journée archi archi fatiguante, j'ai raté mon cours de sport tellement je n'avais plus de force pour y aller !! de retour à la maison je me reposer et je passe préparer un tit quelque chose pour le petit déjeuner de demain <3 Une recette facile, rapide et qui ne coûte pas cher non plus ;)

Ingrédients (Pour 6 muffins):

  • 120g de farine
  • 25g de cacao en poudre non sucré
  • 1 yaourt 
  • 70g de sucre 
  • 50g de beurre fondu
  • 2 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 5cl de lait 
  • 50g de pépites de chocolat

Préparation

  • Faîtes préchauffer votre four à 180°C.
  • Mélangez les ingrédients secs: la farine, la levure, le sucre et le cacao. 
  • Dans un autre saladier, battez l'oeuf avec le lait, le yaourt et le beurre fondu. 
  • Mélangez les deux préparations et ajoutez les pépites de chocolat. 
  • Versez dans des moules à muffins. 
  • Enfournez pendant 25 minutes environ, selon le four.



Commentaires

Enregistrer un commentaire