Comment décorer un cake roulé

Coucou mes chers lecteurs/lectrices
Aujourd'hui je viens vous montrer une jolie astuce que j'ai découverte grâce aux membre de mon groupe facebook et que j'ai essayé de développer à ma façon :) C'est comment décorer un gâteau roulé ordinaire sans forcément l'enrober




  • Ma recette pâte roulé ici . Vous pouvez bien sur garder votre recette actuelle. une fois la pâte prête (avant cuisson) prendre un peu et le colorier avec du chocolat ou un colorant et le mettre dans la poche pâtissière sans douille et couper le bout du bec afin d'avoir "un traceur"
  • Imprimer un dessin que vous voulez reproduire sur votre roulé
  • Sur le moule carré mettre les papiers imprimé
  • Poser du papier cuisson sur le dessin et commencer à tracer avec la poche (la pâte coloriée)
  • Une fois terminé mettre le dessins dans le frigo le temps que ça se durcisse
  • Enlever les papier imprimés et garder le papier cuisson sur le moule
  • Verser le reste de la pâte (non coloriée) et au four!!













Commentaires