Beignets de poissons

Coucou ladies, désolée de mon absence mais je déborde pour les raisons dont je vous ai déjà parlé sur le groupe ;) ...
Aujourd'hui je vous présente une petite recette à la fois hyper facile et hyper délicieuse. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir fait un pas à pas mais c'est que j'ai pas encore pu récupérer mon appareil photo

Ingredients :

  • 500 gr de pommes de terre
  • 500 gr de poisson blanc 
  • 2 gousses d'ail écrasés
  • 1/4 c à café de poivre blanc
  • 1/2 c à café de sel
  • 1 c à café de cumin
  • 1 c à café de paprika
  • 100 gr de fine semoule
  • Persil
  • 2 oeufs battus
  • huile pour friture

Préparation 

  • Laver les pommes de terre, les éplucher et les couper en tranches. Les faire bouillir dans de l'eau salée. Les égoutter et les réduire en purée à l'aide d'une moulinette ou d'une fourchette. 
  • Laisser à part. 
  • Nettoyer le poisson et extraire juste la chaire, hacher à l'aide d'une fourchette ou une moulinette.
  • Assaisonner,  ajouter le persil et l'ail. Ajouter les pommes de terre. 
  • Bien mélanger, former des beignets, les plonger dans l'oeuf  battu puis dans la semoule fine et faire cuire à feu moyen jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées . Les égoutter et les poser sur un papier absorbant.




Commentaires