Cake Danette

Coucou les filles, 
Voilà ma proposition pour notre défit cake lalla moulati. J'ai essayé une nouvelle recette simple et facile pour les débutantes qui croyait avoir perdu toute chance de cuisiner :)

Ingrédients:
2 Danettes (chocolat pour moi)
4 oeufs moyennes (3 grandes)
1 verre Danette rempli d'huile
1 verre Danette rempli de sucre semoule
3 verres Danette Remplis de farine (pas très pleins)
2 Levures chimique
1 sachet vanille
une pincée de sel



Décoration:
1 Danette
Crème chantilly
Chocolate vermicelle
Roses et perles de décoration

Préparation



Séparer le blanc d'oeuf du jaune et mettre chacun dans un recipient

 
Battre le blanc avec un batteur électrique jusqu'a avoir un blanc neige





Mettre les autres ingrédients et battre jusqu'a avoir un mélange moeleux





Remettre le blanc neige dans le mélange et remuer délicatement


Jusqu'à avoir ce résultat 



 Mettre au four préchauffé à 180°C (20 mn environ)


Preparer votre créme chantilly





Il ne vous reste que decorer votre petit cake :)



Vous voyez? rien de plus facile et rapide pour accueillir convenablement vos invités imprévus ;)





Bonne appétit

Commentaires

  1. haaaaaaaaaa très facile et super bien expliqué bravo ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une modeste proposition à te faire,tout d'abord je tiens à te remercier par ce que c'est une recette très bien expliquée et qui est très très bonne; ce que je te propose d'ajouter c'est de faire une tasse de café sans sucre et de la verser tout doucement sur le cake =)
    et merci pour tes bonnes recettes :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sarah pour la petite astuce qui servira énormément au fan de la MOKA. Je ne l'ai pas fait parce que je trouve que le gâteau est largement moelleux avec les deux danette :)
    Merci pour tes compliments et j’espère que le blog te plait :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore had le gateau il semble facile à faire dima kanb9a ghir nchofih la prochaine fois ngafad 3la kmami wndiro :) tbarkallah 3lik

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii :) heureuse que ça vous plait :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire